Guide de démarrage

Votre compte d’hébergement gratuit vous permet d’utiliser PHP et HTML pour votre site Vous devez tout d’abord décider si vous voulez faire une simple page non interactive en utilisant une page HTML ou si vous voulez un [site dynamique] en utilisant PHP

Obtenir un programme de conception de sites Web

Je souhaite installer un forum, CMS ou la galerie de site PHP un forum, CMS (Content Management System) ou la galerie sont tous les types de scripts PHP ou des applications que vous pouvez installer dans votre site d’hébergement gratuit.

Si vous préférez utiliser l’installateur automatique (Softaculous) dans Direct Admin, choisissez le site que vous souhaitez installer dans le répertoire que vous voulez, laissez cette option si vous voulez que votre site apparaisse lors de la navigation directement à votre URL. Puis enfin choisir sur une liste de l’un des scripts que vous souhaitez et cliquez sur [installer ].

Vous pouvez télécharger un script, que vous avez trouvé vous-même et [télécharger] dans le répertoire public_html de votre compte d’hébergement gratuit.

Il ya quatre étapes de base à la mise en place de PHP / MySQL scripts comme un forum, galerie, etc .

Étape 1 – Téléchargement en amont ou en déployant les fichiers PHP les fichiers PHP doivent être téléchargées dans le répertoire public_html. Cela peut être fait en utilisant un client FTP et connectez-vous en utilisant votre nom d’utilisateur, mot de passe et nom d’hôte (nom de domaine www.monsite.fr)

Étape 2 – Création d’une base de données MySQL 99% des scripts PHP exigent une base de données MySQL, utilisez votre gestionnaire de base de données MySQL pour créer une base de données MySQL et de prendre bonne note du [nom de la base de données ].

Vous serez invité à fournir votre nom de base de données MySQL à la dernière étape suivante ..

Étape 3 – À la recherche de la page d’installation maintenant vous avez les fichiers PHP téléchargés ou déployées dans votre dossier et vous avez une base de données MySQL créé. Il est nécessaire en naviguant sur votre site Web de localiser la page d’installation .

Cela peut varier entre scripts PHP, vous devez trouver la page d’installation ! (http://www.monsite.fr/install.php) (http://www.monsite.fr/install) (http://www.monsite.fr/installation)

Si vous ne parvenez pas à trouver la page d’installation, assurez-vous que vous avez téléchargé les fichiers dans le répertoire public_html. et voir les fichiers en utilisant le [gestionnaire de fichiers] dans Direct Admin pour voir si vous pouvez trouver où la page d’installation est et quel est son nom .

Étape 4 – Achèvement de l’installation
La plupart des questions qui vous sont posées sur la page d’installation sont faciles à répondre, elle vous explique ce qu’il faut indiquer pour les questions de la base de données MySQL :